Témoignages de contributrices

"J'aime bien les projets pilotes : administrativement, c'était compliqué de monter ce type de projets de plantation avec des espèces adaptées au changement climatique et je trouve l'idée de l'association Duramen intéressante (...). L'association Duramen est spécifique et exclusive dans la région Centre-Val de Loire, en intervenant en forêt dans le but de la préserver, pour cela, je resterai toujours fidèle à cette association".   

D. Proy, Coordinatrice de Développement durable de la CCI dans la région de Centre-Val de Loire

"(...) J'ai un lien de passion avec la forêt , je m'y sens bien... une chose particulière : j'ai l'impression que je fais partie de l'espace forestier. Ce qui m'a poussé à contribuer c'est aussi la curiosité et un sens de l'avenir et des générations futures. En effet, Duramen m'a complétement convaincue par ses actions, par sa vision et son intérêt envers la préservation de cette richesse forestière (...). Replanter des forêts c'est trop important, il faut continuer à gérer nos forêts".

N-A. Dupieux, Professeure retraitée, Ancienne présidente du Conservatoire du Patrimoine Naturel de la région Centre-Val de Loire et ancienne adjointe au maire d’Orléans. 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now